Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la volonté on peut arriver à beaucoup de choses...donc j'arriverai a perdre du poids !!
21 novembre 2010

Tout va bien...

Cette semaine, je suis restée rigoureuse et je n'ai pas fait un ecart...

Nous avons été invité chez des amis et j'ai resisté aux gateaux apero...les fameux...et je peux vous dire que c'est peut etre bête, mais j'etais fiere de moi...et encore plus j'ai eu une bouteille de Coca posée devant moi toute la soirée et je n'ai pas craqué...j'en suis pas peu fiere, c'est moi qui vous le dit...

Allez pesée trois jours avant le jour habituel, car je sens que j'ai encore perdu, car un pantalon qui me serrait il y a une semaine, lorsque je l'ai enfilé il m'est presque trop grand a la taille et aux cuisses...et là -700grs en 4 jours !!

Et bien ça fait plaisir...car dans tout ça je suis revenue a mon poids d'avant grossesse, meme un peu moins !!

Vous allez rire, mais presque six kilos en trois semaines, et bien je me sens beaucoup mieux dans ma peau...si je pouvais en reperdre autant d'ici Noël ça serait super, mais bon nous verrons bien, car je veux pouvoir stabiliser mon poids ensuite...

Amies "ex-baleinautes" je vous souhaite une bonne soirée...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitaions ma belle!<br /> Ne soit pas frustrée si a l'avenir tu perds bcp moins car il parait que quand on arrive au poids qu'on est resté qq tps avant le régime, les kgs sont plus durs a perdre, dc il faut persévérais et ne pas se décourager!<br /> Bisous ma belle!
G
Attention!!! Arrivée fracassante d'Aurore!!!! Ho fan!!!!!! (comme on dit chez moi...) 6kg en 3 semaines??? non mais c'est bon je suis dégoutée moi!!!!Bravo en tout cas! Continue!
Avec de la volonté on peut arriver à beaucoup de choses...donc j'arriverai a perdre du poids !!
Publicité
Publicité