Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la volonté on peut arriver à beaucoup de choses...donc j'arriverai a perdre du poids !!
21 novembre 2010

C'est parti...

Apres réflexion je me dis je vais tenter le régime Dukan...je commence donc par "étudier" le célèbre livre...mais a ce moment je suis trop fatiguée et sur conseil de mon chéri je décide de na pas me lancer dans ce régime car sinon on va me retrouver par terre...perdre du poids oui mais pas a n'importe quel prix non plus !!

Et oui car a ce moment la nous sommes vers le 25 octobre, et je suis tres fatiguée car mon fils ne fait tjs pas ses nuits...donc trop dur de se lancer dans un regime trop stricte et privatif !!

Vu que les deux week ends suivants nous allons dans la famille, je décide de seulement faire attention a mon alimentation...soit oublier le creneau horaire des Quatres heures et grignotages du soir devant la télé...(chut ne me dites pas que vous ne l'avez jamais fait les filles !!)

Et là surprise le 9 novembre lors de la pesée...-3kg en deux semaines...wahouuuuu...je suis fiere de moi !!

Le 9 novembre est le debut de mon regime...et oui j'en ai trouvé un qui devrait me convenir...le fameux régime weight watchers...(j'ai recupéré bouquin et calculette qui calcule les points des aliments, car pas question d'aller aux réunions...ah non !!)

En esperant que ce regime fonctionne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ce régime!<br /> Je l'ai fait pdt 3 mois et j'ai perdu 3kgs, et a ce jour je ne les ai tjs pas repris!!!<br /> C'est celui que je compte reprendre très bientot!<br /> Quand? je ne sais pas car tt comme toi je suis super fatigué avec les loulous qui nous reveillent la nuit mais après les fêtes sûre je reprend! Et avec mon homme en plus car a plusieurs c'est bcp plus motivant!!!
Avec de la volonté on peut arriver à beaucoup de choses...donc j'arriverai a perdre du poids !!
Publicité
Publicité