Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec de la volonté on peut arriver à beaucoup de choses...donc j'arriverai a perdre du poids !!
21 novembre 2010

Alors, alors...

Une premiere semaine de régime effectuée sans trop de difficulté, mais je suis tres rigoureuse je compte mes points a chaque repas puis les totalise sur la journée...

Ca se passe bien...je ne vais pas vous faire le detail de mes menus quotidien, mais j'essaie de varier au maximum...(en sachant que légumes et fruits valent 0 point,ca laisse le choix quand meme !!)

Je precise que le 11 novembre, j'ai fait une marche de 40min avec Gabriel dans le porte-bébé et Doudou en laisse...et oui je dois attendre d'avoir quelques séances de re-education du perinee pour pouvoir retourner a la salle de sport...

Je ne vous cache pas que j'ai en ma possesion un super outils que l'on appelle Wii Fit...mais j'ai eu le temps d'en faire seulement deux ou trois fois !!

Le 15 novembre....pesée....Verdict.....-2kg...wahouuuuu....super !! je suis fiere de moi, c'est déja ça...

Et je rentre a nouveau dans tous mes pantalons, je dis bien tous car jusque la il n'y en avait que 2 que je pouvais mettre !!

Allez on ne change pas une equipe qui gagne (euh oui moi et mon régime...lol)...on continue sur cette lancée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'a bcp aidé la wii fit!<br /> De plus ca te permet d'économiser des points en plus pour le w-e ;-)
Avec de la volonté on peut arriver à beaucoup de choses...donc j'arriverai a perdre du poids !!
Publicité
Publicité